Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ta Gali & me
13 janvier 2008

Better way

A Better way, on aimerait tous ça pour 2008...

Impossible de commencer sans saluer mon héros, le géant Ben, sans qui je n'aurais jamais su ce qu'était la vrai musique, le vrai rock, et l'art de la scène : )  Un bel homme ce Ben, philosophe autant que musicien et poète. A tel point que je suis choqué quand j'entend :"c'est qui lui ? un nouveau ?" gggrrrrr espèce d'inculte  ça fait des lustres que Ben Harper à fait succès, mais c'est pas un type du genre à se montrer beaucoup, je crois qu'il est un peu sauvage...lol  mais il fait encore  et toujours  succès, c'est ça qui est énorme ! mais bon, la vague d'influence du rock british à difficilement laisser la place aux moins médiatiques d'outre Atlantique...  je m'estime heureuse d'avoir fait sa connaissance il y a quelques années. Dommage pour les autres.  Admirez s'il vous plaît son charismatisme, sa voix, son sens du rythme et la beauté de ses paroles... pas de jaloux, il est au dessus de tous ; )

Publicité
Publicité
Commentaires
M
comment passer a coté du grand, du geant, Ben harper! moi aussi j'adore!!<br /> <br /> Gros bisous ^^
Publicité
Ta Gali & me
Archives
Publicité