Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ta Gali & me
28 janvier 2008

le Big-Bac de Mc Do

" Bonjour, jvoudrais un menu best-of avec un Coca et puis..hum..bien, je prendrais un Bac s'il vous plaît "

74057606

Si si si, vous n'êtes peut etre pas au courant, mais vous pouvez à présent commander votre Bac chez Mc Do ! (vas y soeurette, file !) bon, il faut juste traverser la Manche...pour l'instant il n'y a qu'au Royaume Uni qu'on peut en bénéficier.
Alors en fait, c'est pas aussi simple que ça; mais c'est le principe : )
L' Etat à autorisé 3 sociétés - dont Mac Donald's- à décerner ses propres diplômes qui auraient l'équivalent du A-Level (le Baccalauréat) et qui seraient reconnus par l' Etat !  Vous l'aurez compris, il faut quand même postuler ; il n'est, bien heureusement, pas vendu avec les menus...
Déjà que le niveau du Bac en Angleterre est très peu élevé (jvous rappelle qu'on peut le passer autant de fois qu'on veut pour améliorer ses notes, sans se donner la peine de refaire une année..), alors j'immagine déjà la valeur du Bac Mc Do...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
sincerement, j'aurais pas trop torp confiance en leur truc ! déjà McDo, c'ets pas souvent, jfais plutôt partie de ceux qui dissuadent les autres pour ne pas y aller manger plut^t que de prendre un panini au starlight ou un café au malongo !! Alors si en plus tu mdonne le bac par Mcdo, jsias pas si j'accepte!!! <br /> <br /> Merci quand même soeurette! c'ets gentil de fair eca pour moi^^
Publicité
Ta Gali & me
Archives
Publicité