Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ta Gali & me
21 mars 2008

A la recherche d'une superbe...

Qui n'a jamais fait ça ? se balader dans 3, 4, 10 magasins avant de trouver exactement l'article qu'il vous faut. Qu'il s'agisse du dernier manteau fashion, d'une bonne paire de chaussure, d'un pull rose éclatant, des boucles d'oreilles qui vous vont le mieux, de la cravate la plus classe ou bien du baladeur mp3 le plus performant, vous comparez, étudiez sous toutes les coutures et surtout portez attention au prix.
Il vous faudra faire, dans le meilleur des cas 2 magasins avant de vous décider, au pire une dizaine et sur plusieurs jours, avec votre petite liste de comparaison du pour et du contre du pourquoi et pourquoi pas là avant d'être enfin fixé et satisfait... pfuuu quelle galère ! mais c'est tellement un plaisir d'avoir réussi à ne pas succomber à l'achat compulsif qui vous a déjà fait tellement déception...
Voilà, moi aussi je me suis fait plaisir. J'ai fais 5 magasins avant de trouver celle qui me convenait. avant de trouver le meilleur rapport qualité prix. avant de trouver la plus belle. Je suis happy. Je peux dormir tranquille. J'ai enfin acheter une superbe ...  serpillère : )

77807645

Publicité
Publicité
Commentaires
C
juste envie de dire .... ENORME !!! sacré soeurette !!
Publicité
Ta Gali & me
Archives
Publicité