Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ta Gali & me
13 avril 2008

Confiture à MA-man

Rien de tel que la confiture à ma maman.
Rien à faire, je n'arrive plus à apprécier les confitures des supermarchés, trop sucrées, trop liquides, pas assez, trop de conservateurs, pas assez de goût...
Rien à dire, ma maman fait les meilleures confitures du monde :)

Sur mes tartines, dans mes yaourts ou bien juste nature dans une cuillère, deux à trois fois par jour, c'est ma confi-losophie...

57302955Cerise je l'admire,
Abricot rien ne te vaut,
Figues à ma guise,
Poire-Mûre, j'en suis sûre,
Rhubarbe, groseille,
Coin, bien à point
Tomate, même toi je m'éclate,
Orange, rien de change,

                                                                             Je les aime toutes ! Merci

Publicité
Publicité
Commentaires
C
génial ! <br /> bon, message compris, je t'en fait livrer à la prochaine visite ...<br /> <br /> signé : Celle-qui-fait-les-meilleures-confitures-du-monde ! (comment rester modeste avec ça ?)
Publicité
Ta Gali & me
Archives
Publicité